Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
12 novembre 2007

Jack le perroquet

Jack90_webAujourd'hui Jack ne veut strictement pas parler, il ne veut même pas sortir de sa cage. Je crois qu'il n'aime pas Erwan ni l'enregistreur son qui produit des lumières rouges clignotantes. Pourtant la dernière fois que je suis venue, il m'a tenu des tirades loquaces mais Erwan ne semble pas le croire.
Ce perroquet gris du Gabon est le chouchou de la rue principale de Saint Clair sur Epte. Son maître Monsieur Haslay tient le bar Le St Clairois. Jack lui rappelle sans doute Bora Bora, l'île où il vivait il y a deux ans. "Si je n'avais pas signé pour ce bar, j'y serai resté. Les Iles, il n'y a rien de pareil." me dit-il.
Il est vrai que Saint Clair sur Epte, petite ville calme à la beauté discrète, n'égale pas les plages des tropiques. Je me demande combien de temps il compte rester ici. Je décide de ne pas précipiter les choses et de lui poser la question la prochaine fois ; c'est important de prendre son temps, d'apprendre à connaître les gens petit à petit. C'est pour ça que j'aime ce projet.

Publicité
Commentaires
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
Publicité
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
Derniers commentaires
Publicité