Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
20 octobre 2007

Superexo

DSC00212_adresses_webLe meilleur supermarché de produits exotiques que j'ai pu trouver le long de la route entre Paris et Rouen. Son propriétaire vient du Cambodge et ses parents sont chinois. Avant il travaillait dans l'informatique mais comme il n'y voyait pas d'avenir, il a décidé d'ouvrir ce magasin. Il ne regrette rien puisqu'il préfère ses clients et ses produits venant du monde entier.
Quant à moi, j'ai été ravie de découvrir que les sauces de mon enfance : HP et Lea & Perrins comptent parmi les produits "exotiques" et sont rangées au milieu des autres "sauces huitres" et des museaux de cochons.

Monsieur ING Sothea 69/71 Avenue de Stalingrad 92700 Colombes

Publicité
Commentaires
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
Publicité
Witness/N14 par friches théâtre urbain / l'avant rue
Derniers commentaires
Publicité